Infographie - Bière sans alcool

Bière sans alcool : un marché en pleine expansion 🍺

📈 Le saviez-vous ? Le marché mondial de la bière sans alcool devrait croître de 7,6% par an au cours de la décennie pour atteindre $42 milliards d'ici 2031..

Alors que les consommateurs choisissent des modes de vie plus sains, les grands brasseurs proposent de la bière sans alcool.
Ainsi, AB InBev investit massivement dans le segment, la bière sans alcool devant représenter 20 % de leurs ventes en 2025. Ab InBev introduit des saveurs innovantes et mise sur un marketing axé sur le bien-être pour montrer que la bière peut être appréciée sans alcool.

💡 Pourquoi c'est important :

- Avec l’évolution des préférences des consommateurs, les marques doivent s’adapter pour répondre aux nouvelles demandes.
- L’approche proactive d’AB InBev établit un précédent dans l’industrie des boissons, mettant l’accent sur la modération sans sacrifier le goût.

La bière sans alcool n’est pas qu’un effet de mode ; c’est une opportunité de croissance durable pour l’industrie de la bière.

Cette communication ne constitue pas une proposition d’investissement. Il a été réalisé dans un but d’information uniquement. Il ne présente donc aucune valeur contractuelle. Aucune des informations apparaissant dans le présent document ne saurait être considérée comme une offre de services ou de produits émanant de Finaltis, ni comme une offre ou la sollicitation d’une offre d’achat ou de vente de valeurs mobilières ou de tout autre produit d’investissement.

Maëva DUCHENE, Mélia CELESTIN, Paul CELESTIN

Précédent
Précédent

Infographie - Tesla, bien plus qu’un constructeur automobile

Suivant
Suivant

Point de marché du 7 novembre 2024